ENVOYEZ NOUS UN EMAIL

Email:
 sales@catbajonques.com
Téléphone en francais ou en anglais
 00 84 989086089 ( Mr. Sơn )
 00 84 904135145 ( Mrs. Ngọc )
 00 84 936614599 ( Mr. Cường - vietnamien )
Votre conseiller M. François
    
 
 06 92 88 04 46 France
 
Skype: son.vninsolite              

NOS ENGAGEMENTS

Vous faire profiter d’une croisière à la baie d’Halong, hors des sentiers battus, grâce à l’expérience de spécialistes des voyages insolites
- Une expérience inoubliable à bord
- Une croisière à voile hors des sentiers battus
- Un tourisme responsable
- Une disponibilité et réactivité a toutes vos questions
- Une jonque traditionnelle en bois

Viet Hai - Cat Ba

11/11/2013 09:30

3 jours et 2 nuits

Vietnam Insolite vous donne des idées pour d'autres découvertes

Jour 1 : Hanoi - Cat ba – parc national de Cat ba - Viet hai (D)

Le matin, notre guide et chauffeur viendront vous chercher à votre hôtel à Hanoi à 6h00, transfert direct à Hai Phong. Arrivée à Hai Phong après 2h30 de route, vous prendrez l’hydroglisseur à 9h00 pour joindre l’ile de Cat ba. Arrivée à Cat ba vers 10h00, visite du marché aux poissons de Cat Ba où nous rencontrons des pêcheurs débarquant après une nuit de travail. Ensuite, la voiture vous emmenera à la porte du parc national de Cat ba où vous commencez la randonnée dans la foret. Après environ trois heures de marche, vous arrivez au village de Viet hai où vous passez la nuit chez l’habitant. 
 
Jour 2 : Viet hai – Cat ba – Lan Ha (B, L, D)
 
Vous aurez le matin pour vous balader sur l’ile et faire une visite du village. Balade à vélo d'environ une demie heure jusqu’à l’embarcadère sur notre jonque privée a midi. 
Apres un verre de bienvenue, la jonque traverse le premier village flottant de pêcheurs et puis se faufile dans la baie Lan Ha. Après une heure de navigation, les plages Ba Trai Dao apparaissent dans un cadre féerique qui donne envie de s’arrêter pour la baignade. 
Un déjeuner à base des fruits de mer vous est servi, suivi d’un moment de détente sur le pont ou bien au salon pendant que l’équipage arrête le moteur et met les voiles pour naviguer dans la baie Ong Cam, une promenade en kayak jusqu’au tunnel de CA vous est proposée. Une fois le tunnel traversé, vous pénétrez dans un lac totalement entouré par des falaises. Notre jonque s’éloigne des endroits touristiques et nous jetons l’ancre pour le diner et la nuit dans la baie.
 
Jour 3 : Cat ba - Hanoi (B, L)
 
Nous admirerons le lever du soleil. Après le petit déjeuner, nous continuerons notre croisière dans la Baie de Lan Ha en naviguant sous voile à travers des milliers de « pains de sucre » émergeant des flots, vous aurez l'impression de vous trouver dans un monde d'animaux fossilisés il y a des millions d'années
Restitution des cabines vers 10h00. Nous débarquons sur l’ile de Cat Ba à 12h00.
Vous pouvez soit rester à Cat ba pour vous reposer dans un hôtel au bord de la mer ou au centre ville pour profiter de la plage, soit vous prendrez l’hydroglisseur pour Hai Phong où notre chauffeur vous attend pour vous emmener à Hanoi, soit vous prendrez le bus de Hoang Long pour rentrer à Hanoi. 
 
NOTE : Nous pouvons faire le programme en sens inverse, en commencant par la croisière à Halong et terminant le circuit par la randonnée au parc national de Cat Ba.
 
 
Autre nouvelles